Abyss Index du Forum

Abyss

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature (ACCEPTÉE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abyss Index du Forum -> Nous rejoindre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OKKO
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: Candidature (ACCEPTÉE) Répondre en citant

(n'étant pas très doué pour les longs monologues je ferai de mon mieux pour me présenter...)

SALUT! 

mon CV: 

Nom: Okko 

Type: Sadida depuis le premier jour (il y a +- 4ans) et le restera 

Niveau: 133

Intérêt: ce mmorpg m'intéresse depuis le début; sympa, simple et pas de prise de tête... Plutôt genre "casual player" j'ai joué sur de nombreux serveur et eu de nombreux personnages ce qui m'a valu pas mal d'expérience. Mais pour la première fois je me retrouve dans un cercle de gens que j'apprécie particulièrement pour jouer. Je cherche la bonne ambiance et le plaisir de jouer pour simplement... avoir du bon temps et non me casser le cul à atteindre le lvl 200 a tout pris... ( sadida avant tout!) à part sa je m'intéresse en tout et sur tout le monde petits et grands ! ( on dirait un péd---il raté et frustré... -__-"" ahahah) ayant un humour de merde et gonflant quand je me lance dans une explication trop longue (- ce que tu vient de lire ) mais n'ai pas peur de me spoker je serai dispo pour chater ou aider les gens en besoin... (faut que j'arrête la...). bon vous avez compris je crois... Ce forum est un truc judicieux pour foutre la honte quand tu te relis (joking) ahaha bon je veux faire parti de cette petite meute de gens bien heureux et funkie, étant un mec tranquil et respectueux je crois que je pourrais apporter que du bon karma. kiss 

Trucs bizarres: je met du tabasco dans mes petits suisses, je n'écoute presque que du Acid House des mes années 90', j'ai un pote mexicain, je fais des chorégraphies avec mes potes quand on est bourré, je mesure 1m94,et je kiffe les pangrammes... ( et la liste est longue donc vient me trouver en jeu. +++ )

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toopye
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: Candidature (ACCEPTÉE) Répondre en citant

premièrement : j'adore ton humour !

ensuite, t'as l'air sympa, plutôt mature, et relaxe...

je n'aurais qu'une seule question (simple curiosité) : quel âge as-tu ? ^^

+1 de ma part

modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:52 (2011)    Sujet du message: Candidature (ACCEPTÉE) Répondre en citant

OKKO ! Je le connais depuis longtemp, un Belge comme moi. Et pour moi c'est un grand OUI
+1

Ricaw
modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: Candidature (ACCEPTÉE) Répondre en citant

+1 pour moi, t'as un pote mexicain, tu ne peux être qu'un mec bien !

Lily

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: Candidature (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Quoi encore un belge :O
Juste pour sa et ton humour de merde et gonflant +1
Mais Dit nous l'age que tu a ^^

membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: Candidature (ACCEPTÉE) Répondre en citant

21 ans  ; )

Esteriia
modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:40 (2011)    Sujet du message: Candidature (ACCEPTÉE) Répondre en citant

J'ai la forte impression de te connaitre xD
et puis les Belges sont chouette :p ( Dowen <3 )

+1

Narkoteam

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:04 (2011)    Sujet du message: Candidature (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Comme tes belge et que tu connais la sauce hanibal +12156165132031x1635+1651469854² /(1254489465336x215) x(0.12654)² Very Happy

PS: J'aime pas les belge , leurs policer sont sadique : nous faire courir dans un champs a 2H du mat en nous lachant les chien prés de courtrai , faut le faire T-T
Si j'me pas m'retrouver dans l'noir

Toopye
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:15 (2011)    Sujet du message: Candidature (ACCEPTÉE) Répondre en citant

12156165132031x1635+1651469854² /(1254489465336x215) x(0.12654)² = 19 876 949 157 269 182,401 !!

HEIN ? o_O c'est quoi cette histoire de courrir dans les champs ?

modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: Candidature (ACCEPTÉE) Répondre en citant

C'est un mou il aime courir nu la floche a l'air Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Candidature (ACCEPTÉE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abyss Index du Forum -> Nous rejoindre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation