Abyss Index du Forum

Abyss

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche 2 recruteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abyss Index du Forum -> Nous rejoindre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricaw
modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: Recherche 2 recruteurs Répondre en citant

Voilà, nous recherchons 2 volontaires pour joueur les "recruteurs", il seront chargés en gros de :

- Faire de la publicité pour la  guilde en invitant un maximum de personnes (dejà pré-triées, on va pas inviter n'importe qui^^) à venir postuler sur le forum.
- Inviter les personnes acceptées à rejoindre la guilde si jamais le meneur ou les bras droit ne sont pas là.

N'hésitez donc pas à postuler, on en choisira uniquement 2. Evidemment, même si vous n'êtes pas recruteur, n'hésitez pas à dire aux gens de venir postuler sur le forum ! (plus on est de fou...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esteriia
modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: Recherche 2 recruteurs Répondre en citant

Perso sa me tente bien si je peux garder mon rend de Muse :p
Et puis je pourrais aidé Very Happy

Dowen
modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:27 (2011)    Sujet du message: Recherche 2 recruteurs Répondre en citant

Ouais je suis pour :p

Lily

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:48 (2011)    Sujet du message: Recherche 2 recruteurs Répondre en citant

Si il n'y a toujours pas de recruteur dans la guilde, je veux bien le faire, c'est le rang que j’occuper chez les anciens ^^ 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:01 (2011)    Sujet du message: Recherche 2 recruteurs Répondre en citant

d'accord lily, je te mets ce rang de suite 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Recherche 2 recruteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abyss Index du Forum -> Nous rejoindre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation