Abyss Index du Forum

Abyss

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

requete d'integration (ACCEPTÉE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abyss Index du Forum -> Nous rejoindre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabre-ali
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:36 (2011)    Sujet du message: requete d'integration (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Mon Perso :

Pseudo : sabre-ali
La classe de votre perso : iop
Son LEVEL : 102
Le/les métier(s) et le LEVEL : forgeur d'épée lvl 22

Si vous possédez des persos secondaires :
(Nous rappelons que le multi-guilde est interdit)

Pseudo : abso-sacri
LEVEL : 86
Classe : sacrier
Le/les Métier(s) : aucun

Votre expérience du jeu.

au niveau de frigost jarrive a m'adapter j'ai deja fait les donjon de base tel que le RM et le MR !!
pour les guilde j'ai été dans plusieur tel que Down ou devil kro ou kogarasu maru
les raison de mon depart on été le manque d'entraide et le rabaissement des thl 
Raison de votre candidature:
cette guilde ma l'aire sympa en plus elle vien de commencer donc jespere obtenir  une place dans la guilde et j'evolurai avec les  joueur et jpourrai crée des lien avec eux !!
Contacts au sein de la guilde:
dowen
Heures habituelles de connexion:
le soir a partir de 23:00 jusqu'à 10 du matin et quelque fois dans la journée
Une petit présentation de votre personne.
je m'appelle reda j'ai 17 ans j'habite au maroc je suis une personne qui aime delirer et rire ou profitez de la vie en general mais quand même sérieux et surtout jadore le soutien  !! Wink

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricaw
modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:30 (2011)    Sujet du message: requete d'integration (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Le niveau est un peu faible et faudra faire attention à l'orthographe, mais pour moi ça vaut le coup de faire une mise à l'Essai au moins Smile
Donc c'est un +1 (mais faudra essayer d'xp un peu, le niveau minimum est 130 normalement :p)

Par curiosité, y'a combien d'heures de décalage par rapport au Maroc ?^^

Dowen
modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:30 (2011)    Sujet du message: requete d'integration (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Pour moi c'est un +1. (J'ai vu son perso pvp il gère asser bien :p)

Toopye
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:51 (2011)    Sujet du message: requete d'integration (ACCEPTÉE) Répondre en citant

je suis du même avis que ricaw, et pour ton xp perso je suis prête à te filer un coup de main  Wink

+1

modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: requete d'integration (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Je dirais -1 ta présentation manque de couleur :O
( c'est pas un critère de recrutement la couleur ? :O ... non ... bon ok )
Je rigoleee Very Happy se sera un joli +1 pour ma part ^^
Amuse toi bien chez nous les fous Very Happy

Lily

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:31 (2011)    Sujet du message: requete d'integration (ACCEPTÉE) Répondre en citant

De même que Ric, lvl a monté. :p +1

membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:24 (2011)    Sujet du message: requete d'integration (ACCEPTÉE) Répondre en citant

merci tous le monde !!! et ricaw il ya -1h de decalage Wink

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:15 (2011)    Sujet du message: requete d'integration (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Pour moi sa sera un -1
C'EST MOI L'ARABE DE SERVICE !
Nah lol , mais monte ton lvl
Si j'me pas m'retrouver dans l'noir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: requete d'integration (ACCEPTÉE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abyss Index du Forum -> Nous rejoindre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation