Abyss Index du Forum

Abyss

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de : Goubi (REJETÉE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abyss Index du Forum -> Nous rejoindre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goubi

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de : Goubi (REJETÉE) Répondre en citant

Votre Perso : 

Pseudo : Goubi
La classe de votre perso : Crâ
Son LEVEL : 115
Le/les métier(s) et le LEVEL : Cordonnier : Lvl 30
Mineur : Lvl
Si vous possédez des persos secondaires : 
(Nous rappelons que le multi-guilde est interdit)

Pseudo : 
LEVEL : 
Classe : 
Le/les Métier(s) :

Votre expérience du jeu.

Au départ je joué a dofus que pendant l'hivers mais le destin a fait que je suis devenue accro.
Au départ mon Crâ étais feu mais j'ai réalisé que j'étais nul, donc j'ai décidé de passé 114 et d'étres Multi (eau/terre). J'ai beaucoup xp BR,Mansot ..etc 
Mais donjon accomplis sont : Dj Tofus Royal, RM, Mansot Royal, Dj MC, Dj dragon cochon, Dj Bwork, Dj Canidé, Dj Rasboule, Grotte Hesque, Arche Oto.. etc 
Mes guilde précédente : DASSIDIA . 
Il ne disait même pas : "Bonjour" pas d'ambuance ..

Raison de votre candidature:

Déjà j'aime beaucoup le nom, j'éspère qu'il y a une bonne ambuance, Et des gens sympa qui aime les dojons.

Contacts au sein de la guilde:

Heures habituelles de connexion: 

Quand je ne vais pas en ville 11h à 1h du matin 
Quand je vais en ville 18h, 19h a 1h du matin

Une petit présentation de votre personne.

Je suis quelqu'un qui aime rigoler qui aime étres entourez de personnes gentilles, je suis quelqu'un qui a beaucoup de mal avec L'orthographe ( je suis dislequsique ) Je m'attache vite, et je suis un fan de One Piece Smile ! Voilà Merci d'avoire prie en compte ma candidature 

Cordialement : Goubi 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricaw
modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de : Goubi (REJETÉE) Répondre en citant

Si ça te gêne pas, on pourrait savoir juste ton âge ? Smile

(histoire d'en savoir un peu plus sur toi encore^^)

Toopye
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de : Goubi (REJETÉE) Répondre en citant

lvl un peu bas, mais ça s'améliorera avec le temps

deux questions (curiosité, comme d'hab) : quel âge as-tu ? tu es une fille ou un garçon (ou les deux) ?

ça sera un +1 pour moi  Okay

(n'empêche, on a pas encore eu de mauvaise candidature, c'est pas mal ça  Mr. Green )

modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: Présentation de : Goubi (REJETÉE) Répondre en citant

J'aime bien ta candid, le lvl viendra avec le temp Smile Sinon petites question : Tu crois que un jour on vivera sur Mars ? Si oui, pourquoi ?

Esteriia
modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de : Goubi (REJETÉE) Répondre en citant

Non tu vivras pas sur mars dowen tu vivras avec moi :p

Lily

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de : Goubi (REJETÉE) Répondre en citant

Pour ma par +1. Sinon ouais ton age est la seule question.

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de : Goubi (REJETÉE) Répondre en citant

J'en est 19, J'ai passé mon bac L, et je suis une gars . Non on ne vivra pas sur mars car je pense qu'il fait un peux trop chaud Wink

Ricaw
modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:49 (2011)    Sujet du message: Présentation de : Goubi (REJETÉE) Répondre en citant

A 15:32 : 

"J'en est 16 je passe en première STG, mais je pense faire un bac L j'en c'est trop rien ! Non on ne vivera pas sur mars car je pense qu'il fait un peux trop chaud  Wink  ! "

A 15:48 :

"J'en est 19, J'ai passé mon bac L, et je suis une gars . Non on ne vivra pas sur mars car je pense qu'il fait un peux trop chaud  Wink  ! "

==>

3 Ans en 20mn + 1 diplome ! Rapide ! Vous êtes combien dans ta tête ? :p

(Et sinon, on peut avoir la vraie version ?)

Toopye
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de : Goubi (REJETÉE) Répondre en citant

+1 pour ricaw, j'avoue que c'est bizarre d'avoir deux ages et deux cursus scolaires différents en moins de 20 mn  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: Présentation de : Goubi (REJETÉE) Répondre en citant

En faite j'ai pris le compte a mon frère pendant qu'il est en Irlande avec c'est potes juste le temps de nourir c'est familliés, je me suis décrit au lieu de d'écrire mon frère. C'est pas du multi compte quand il va revenir je lui laisserais. 

Toopye
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de : Goubi (REJETÉE) Répondre en citant

j'ai cru comprendre que tu cherchais à intégrer une autre guilde tout en postulant chez nous, avec le même perso qui plus est !

pour ce magnifique foutage de gueule, pour ma part je rejette catégoriquement ta candidature, et je pense que les autres seront du même avis ! 

qui plus est t'as pas l'air très net, surtout par MP en jeu, donc comme tu as dit "on a plus rien à se dire"  Mr. Green

modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: Présentation de : Goubi (REJETÉE) Répondre en citant

C'est decidé tu es le maillon faible
-1 pour toi
homme a double vie xD

Lily

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de : Goubi (REJETÉE) Répondre en citant

Du grand foutage de gueule ! Rien de sérieux ....

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de : Goubi (REJETÉE) Répondre en citant

Moi je l'aimais bien le disléctique au bac L , et vous savez pour quoi ?

IL AIME ONEUH PIECEUH !

Si j'me pas m'retrouver dans l'noir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Présentation de : Goubi (REJETÉE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abyss Index du Forum -> Nous rejoindre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation