Abyss Index du Forum

Abyss

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement (ACCEPTÉE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abyss Index du Forum -> Nous rejoindre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tessto
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 03:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Votre Perso : 

Pseudo :Tessto-Acrobath
La classe de votre perso : Sadi
Son LEVEL : 145
Le/les métier(s) et le LEVEL : Bucheron 70, sculteur de baguette 20 

Si vous possédez des persos secondaires : 
(Nous rappelons que le multi-guilde est interdit)===========> J'ai remplie mon formulaire, et je viens de voir cela >< j'ai 8 persos et 7 d'entre eux sont dans la guilde d'un amis IRL. Je cherche une autre guilde car comme je vais le dire plus bas je suis à la recherche de nouvelles connaissances dans dofus. Donc voila je vous prie quant même de lire ma candidature et si c'est vraiment impossible d'être l'un des votre et bien je me ferais une raison ^^ .

Pseudo :Tessto-Patriarche
LEVEL : 160
Classe : Osamodas
Le/les Métier(s) : Mineur 100, forgeur de dague 100, forgeur de marteau 7x, forgemage de dagues 100, forgemage de marteau 100

Votre expérience du jeu.

Votre niveau d'avancement sur Frigost : 

Au niveau de Frigost je ne m'y connais pas trop et le seul que je gère pour le moment est le Royal Mouth Smile

Avez vous déjà intégré une guilde auparavant ? si oui, laquelle?
Précisez a raison de votre départ de cette guilde.

J'ai intégré de nombreuses guildes qui ne m'ont pas forcément marqué et que j'ai vite quitté. Vous allez vous dire que je ne suis pas loyal et que je risque de prendre la poudre aussitôt arrivé chez vous mais si j'ai quitté ces guildes c'est simplement car je ne m'y sentais pas bien je ne demande pas d'xp je suis autonome mais j'ai besoin de me sentir utile dans le cas contraire j'ai des envie d'ailleurs :s.

Raison de votre candidature:

Et bien je vous adresse ma candidature car je suis désespérément a la recherche d'une guilde assez mature avec des gens qui ne se prennent pas la tête non plus. Toute les guildes que j'ai fréquenté avait une moyenne d'âge de 12-15 et je ne mis sentais pas très a l'aise. Après je ne vous connais pas encore mais si je postule c'est aussi pour vous connaître Smile

Contacts au sein de la guilde:

Pour la petite Histoire j'ai été accosté par Dowen alors que je me dirigeais tranquillement vers un donjon Frigost, (je vous laisse deviner lequel ^^). Quant soudains, il m'interpèle et me dit qu'il ne ma jamais vu dans les parage et que de ce fait je viens surement d'un autre serveur...surprit je lui dit alors que mes origine sont Bowissienne, et de pur sang comme on n'en fait plus !! Après quelques échanges, nous nous quittons en bon terme et comme il se trouve que je suis sans guilde il me donne l'adresse de votre forum et me voila Smile

Heures habituelles de connexion: 

Hum je n'aie pas d'heure précise je suis assez souvent connecté.

Une petit présentation de votre personne.

Mon Nom c'est David j'ai 21 ans j'ai commencé a jouer il y a 3-4  années en faisant de très longues et nombreuses pauses. J'étais au départ sur Jiva et je suis arrivé sur Bowise il y a quelques mois voila voila Smile

Ps: Je suis atteins de la maladie de la mauvaise orthographe (Oui Oui c'est assez grave dans mon cas u_u), mais je me soigne intensivement à coup de gros dictionnaires, donc je vous prie de pardonnez mes fautes merci x).

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 03:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esteriia
modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 05:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Ahana pour ta maladie et ta bonne volonté je te met un +1 .
la muse a parler a votre tour cher compatriote xD

tessto
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Merci a toi Smile

Toopye
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement (ACCEPTÉE) Répondre en citant

+1 parce que t'as l'air trop super sympa  Mr. Green

j'apprécie ta franchise quant au multiguide, et en fonction de ton intégration qui, je n'en doute pas, se passera sûrement bien, nous pourrons faire une exception (bien que ça ne dépende pas que de moi  Mr. Green )

Dernière édition par Toopye le Lun 15 Aoû - 13:26 (2011); édité 1 fois
modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Je met +2 , j'adore ta candidature, ta maladie se soigne bien on dirai donc moi je t'attend Smile

tessto
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Coool merci les gars Smile

Hell-Dark
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Tu a l'air sympa et plein de bonnes volontés alors +1 pour moi =)

Dowen
modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Je penses que personne est contre ta venue donc je clo le vote et je t'inviterai dans la guilde a ta connection Okay

tessto
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Merci a vous Smile

Ricaw
modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement (ACCEPTÉE) Répondre en citant

+1 tardif pour moi aussi, faudra qu'on s'entretienne pour l'histoire des multis :p

Lily

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Bien que tu soie déjà dans la guilde et plutôt haut lvl et idem dans certain métier pour moi ses -1tout simplement pour le multi-guilde!
Pourquoi une exception? si on en fait une on devra en faire d'autre....

modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Multi guilde avec un pote IRL Lily et puis il est sympas on verra la suite

Lily

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement (ACCEPTÉE) Répondre en citant

peut etre, dans se cas la j'aurai laisser ma sram chez les anciens j'ai abandonner seika .... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement (ACCEPTÉE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abyss Index du Forum -> Nous rejoindre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation