Abyss Index du Forum

Abyss

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

M'sieur Odien tout à vous. (ACCEPTÉE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abyss Index du Forum -> Nous rejoindre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odien
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: M'sieur Odien tout à vous. (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Votre Perso : 

Pseudo :  Odien
La classe de votre perso : Enutrof
Son LEVEL :  128
Le/les métier(s) et le LEVEL : Pêcheur level 34 et Poissonier 66 ( Pêcheur sa monte lentement, mais sure ment ! )

Si vous possédez des persos secondaires : 

Alors là, tout cela devien compliqué ! Mon deuxième personnage arrive ici sur ce beau serveur Bowisse la semaine prochaine. C'est un Ecaflip lvl 197 ! Mais je ne fais point de multi compte dans différente Guilde ! Et si je rentre dans cette Guilde, il rentrera normalement toute suite ! Sauf, si Dowen il est jaloux qu'un Eca pwnd son Iop sans soucis ! Very Happy  

Pseudo : ( Je ne sais pas encore, je vais le changer en arrivant )
LEVEL : 197
Classe : Ecaflip
Le/les Métier(s) : Paysan et Boulanger.

Votre expérience du jeu.

Alors mon expérience dans le jeux.. *Ce concentre à fond* J'ai du commencé en 2005, sur un serveur qui s'appel Hécate ! J'ai joué pendant plus de 4ans, j'avais trois personnages level 200 et un level 197 ( Celui que j'amene ) Les autres on vera plus tard mais je ne pense pas. 
Niveau Frigost, avec l'enu j'ai fais que le RoyalMouth et le MansotRoyal.. Avec l'Ecaflip j'en suis au Korriandre ! 
Niveau expérience du jeu, j'en ai pas mal en claire ! Mais Frigost un peu moins comme j'avais arreté avant la 2.0 ! Mais besoin d'aide je suis là, sans aucun soucis. Very Happy

Raison de votre candidature:

Alors ma motivation est que arrivé sur ce serveur, y a pas super longtemps ! J'ai rencontré un certain Dowen, qui s'appelait Aspi avant. Nous avons un peu parlé et bien rigolé dès le début, pourquoi ? Car nous sommes Belges ! Et voila quesque vont de mieux que des Belges dans sa Guilde ! 
Et puis, nous avons jouer quelque fois ensemble etc.. Et oui, c'est ce que je recherche, si tout le monde est comme lui ! Ben c'est une Guilde parfaite pour moi. Very Happy Savoir rigoler, savoir aider ! Tout pour être dans la joie et la bonne humeur mes enfants ! <3

Contacts au sein de la guilde:

Dowen !

Heures habituelles de connexion: 

Tout cela dépant des jours, mais je suis très souvent la Smile

Une petit présentation de votre personne.

Je m'appel Selim, je vais sure mes 20ans et je suis de Bruxelles ! La capitale de l'Europe ! Et ouais je me la pète un peu, mais c'est normal faut bien se venter de quelque chose ! Very Happy

& J'accepte votre réglement ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toopye
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: M'sieur Odien tout à vous. (ACCEPTÉE) Répondre en citant

+1 pour plusieurs raisons :

-> les amis de mes amis sont mes amis
-> t'as l'air sympa
-> t'es HL
-> tu ramènes 2 persos 

en gros : +1 pour moi  Okay

modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: M'sieur Odien tout à vous. (ACCEPTÉE) Répondre en citant

+1 aussi vu que je connais mon gros Belge Odieu Mr. Green

Esteriia
modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: M'sieur Odien tout à vous. (ACCEPTÉE) Répondre en citant

+1 j'ai deja jouer avec lui
+1 parce-que c'est un ami de mon dowen
+1 parce que tes drôle xD
Total : +3 GG a toi

Ricaw
modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: M'sieur Odien tout à vous. (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Naaaaaan ! Pas ENCORE un belge ! >.<
Sinon, un grand +1, très bonne candidature^^

Dowen
modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 08:00 (2011)    Sujet du message: M'sieur Odien tout à vous. (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Jvous ... Vive les Belge ! Very Happy

Lily

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: M'sieur Odien tout à vous. (ACCEPTÉE) Répondre en citant

+1 pour ma par

membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: M'sieur Odien tout à vous. (ACCEPTÉE) Répondre en citant

" Non pas ENCORE un Belge ! " 
Vous savez que à la fin du monde, seul les Belges survivront ? Very Happy Parole d'ami !
Et merci pour vos pour <3

Lily

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: M'sieur Odien tout à vous. (ACCEPTÉE) Répondre en citant

les origines sa compte? 

membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: M'sieur Odien tout à vous. (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Bien sur que cela compte ! Mais là, sa commence à me faire peur depuis que tu as dis ca ! Je ne suis point 100% Belge ! :'(

Lily

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:28 (2011)    Sujet du message: M'sieur Odien tout à vous. (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Ha, ben je suis une Bordelaise, mes parents viennent du NORD avec des origines Belge et Espagnol alors bon, il y a de quoi avoir peur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: M'sieur Odien tout à vous. (ACCEPTÉE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abyss Index du Forum -> Nous rejoindre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation