Abyss Index du Forum

Abyss

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature 2 (À L'ESSAI)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abyss Index du Forum -> Nous rejoindre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrien
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 02:32 (2011)    Sujet du message: Candidature 2 (À L'ESSAI) Répondre en citant

Posté le: Mar 26 Juil - 21:18 Sujet du message: Modele (à copier/coller dans votre candi avec vos réponse)

Publicité
Supprimer les publicités ?

Votre Perso :

Pseudo : ldemon5
La classe de votre perso : Enutrof
Son LEVEL : 151
Le/les métier(s) et le LEVEL :
Alchi/69 Paysan/55 et par la suite boulanger
Si vous possédez des persos secondaires : 
(Nous rappelons que le multi-guilde est interdit)

Pseudo : ldemon999
LEVEL : 19
Classe : sacrieur
Le/les Métier(s) :
aucun
Votre expérience du jeu.

Votre niveau d'avancement sur Frigost. Jai fait le donjon Royal Mouth 4 fois

Avez vous déjà intégré une guilde auparavant ? si oui, laquelle? SAINT car elle n'était pas actif
Précisez a raison de votre départ de cette guilde.

Raison de votre candidature:
Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, et je rechercher une guilde active et qui fait des sorties !
Contacts au sein de la guilde:
Aucune
Heures habituelles de connexion:
Tout les soirs a partir de 18h30 et le week-end
Une petit présentation de votre personne:
J'ai 14 ans je passe en 3e je fait du basket je fait partie dans 5 meilleur joueur de ma région je suis un garçcon voila Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 02:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dowen
modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 02:42 (2011)    Sujet du message: Candidature 2 (À L'ESSAI) Répondre en citant

Je serai d'avis de mettre -1, dommage de l'âge légerement bas. Mais je vois que tu fais des efforts pour une candid et que tu as l'air sympas, donc pour ma pars je serai d'avis de voir la période d'essai dans la guilde :p

adrien
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 02:44 (2011)    Sujet du message: Candidature 2 (À L'ESSAI) Répondre en citant

je suis matures ! ;P

Lily

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:49 (2011)    Sujet du message: Candidature 2 (À L'ESSAI) Répondre en citant

14 sa fait vachement jeune quand même, hum... A voire pour une période d'essai aussi.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:05 (2011)    Sujet du message: Candidature 2 (À L'ESSAI) Répondre en citant

pareil que dowen et lily, les périodes d'essai sont faites pour ça, on verra bien ce que ça donne  Mr. Green

modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:13 (2011)    Sujet du message: Candidature 2 (À L'ESSAI) Répondre en citant

Ah  ouais l'age sa casse un peu le truc :s.
Je suis d'avis de mettre -1 pour l'age
mais bon t'es motivé donc a voir ce que sa donne IG ^^

Ricaw
modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:55 (2011)    Sujet du message: Candidature 2 (À L'ESSAI) Répondre en citant

Ouaip, pareil pour moi, je propose une mise à l'essai histoire de voir ça Smile

essaye juste de faire gaffe à l'orthographe ^^

tessto
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: Candidature 2 (À L'ESSAI) Répondre en citant

MOi juste parce que tu m'as l'air sympas et SURTOUT parce que tu fais du Basket je te met +1 Smile
(le basket c'est mon Péché mignon u_u)

Odien
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: Candidature 2 (À L'ESSAI) Répondre en citant

Bon je vais peut être avoir l'air bien plus sévers que vous ! Mais pour moi c'est un - 1 ! 
 Je trouve la candidature trop simple, pas de réponse à tout ! Une candidature banale, et je recherche autre chose moi ! 
 Et je n'ai rien contre l'age, cela ne veut rien dire ! Mais voila, j'ai dis ce que je pensais ! Je suis ici pour cela, non ? Very Happy

Toopye
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: Candidature 2 (À L'ESSAI) Répondre en citant

tu vas mourir ! écartelé sur la place publique !!  Twisted Evil

oui t'es là pour ça papi  Wink  tu dis ce que tu penses, et nous on prend en compte  Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 08:19 (2011)    Sujet du message: Candidature 2 (À L'ESSAI) Répondre en citant

bien, c'est parti pour la période d'essai ! contacte en jeu le meneur (dowen), l'un des bras droit (ricaw et toopye), ou l'un des recruteurs (esteriia et biboussa) afin d'entrer dans la guilde !  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Candidature 2 (À L'ESSAI)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abyss Index du Forum -> Nous rejoindre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation