Abyss Index du Forum

Abyss

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avec St-Mickey.... (ACCEPTÉE)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abyss Index du Forum -> Nous rejoindre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:33 (2011)    Sujet du message: Avec St-Mickey.... (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Mon Personnage principale :

Pseudo : St-Mickey
La classe de votre perso : Sadida, bien sûr !
Son LEVEL : 192 minimum
Le/les métier(s) et le LEVEL : forgeur/forgemage de pelle 100 mineur 83 et chasseur 45

Mes personnages secondaires :

Pseudo : St-Pluto
LEVEL : 160
Classe : Pandawa
Le/les Métier(s) : chasseur 20

Pseudo : St-Minnie
LEVEL : 162
Classe : Osamodas
Le/les Métier(s) : chasseur 20 sculpteur d'arc 13 et bucheron 4 (Nan mais j'ai honte de mettre ce métier, dès que je me co j'oublie ça vite fait xD)

Pseudo : St-Picsou
LEVEL : 183
Classe : Enutrof
Le/les Métier(s) : chasseur 26 bricoleur 52 et boucher 43

Votre expérience du jeu :

Je suis venu a bout de l'obsidiantre par conséquent j'ai accès à tout frigost 1 + le tengu Very Happy .
Il me semble avoir parcouru une grande partie d'amakna, les seuls donjons que je n'ai pas fait c'est l'ougah et le krala.

Avant j'étais dans alone in asylum mais la plupart des membres ont arrêter de jouer donc je suis partis.
Puis y a eu Disney's World mais c'était juste une guilde pour patienter le temps d'en trouver une autre.

Je tiens a faire remarquer que je joue une team avec un ami irl par conséquent je peut être sur des personnages qui ne sont pas de cette guilde (mais j’essayerai de convaincre mon ami de venir postuler Okay ).
Je précise aussi que le fait de jouer une team ne m'empêche pas d'être disponible pour aider la guilde, bien au contraire.

Raison de votre candidature :

Mon coté sadomaso qui m'oblige à me soumettre aux vainqueur en agro perco
Les membres ont l'air sympa et l'ambiance pas mauvaise, sa me suffit Wink .

Contacts au sein de la guilde :

Ricaw, Moten-roshi, Toopye, le sadi en cm/emeraude prune et le sram terre en meulou (désolé j'ai oublier le noms Shocked )
Après je sais pas si on peut dire contact mais je leurs ai parlé Exclamation

Heures habituelles de connexion :

En vacances toute la journée/soirée si je n'ai rien prévu. En période scolaire, le soir pendant la semaine et le week-end en journée.

Une petit présentation de votre personne :

Irl, je m'appelle Tristan, j'aurai 17 ans le 26 septembre (j'aime les cadeaux Cool ) et j'habite en alsace près de strasbourg.
J'ai une vie banal de lycéen ni plus ni moins. J'aime ne rien faire en écoutant juste de la musique (genre : http://www.youtube.com/watch?v=syeMrDuKwW4&feature=related )
J'estime être sympa et pas trop chiant mais c'est pas vraiment à moi de le décider x).

J'accepte les règles de la guilde et j'ai lu l'ensemble des explications de la partie "présentation de la guilde"

Dernière édition par Avatares67 le Lun 22 Aoû - 15:11 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricaw
modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:54 (2011)    Sujet du message: Avec St-Mickey.... (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Owi ! Pour moi c'est un gros +1, j'aime avoir des soumis dans la guilde ta présentation !
Et puis un deuxième +1 pour la musiqe^^

Toopye
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: Avec St-Mickey.... (ACCEPTÉE) Répondre en citant

oooh !! un tout près de chez moi  Mr. Green  je t'aime déjà !!
super candidature, en plus t'as l'air sympa (malgré ton aggro perco  Mort de Rire )

je dis +1

(et je demande aux autres, s'ils le veulent bien, à l'inviter moi-même dans la guilde s'il est accepté  Mr. Green )

modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: Avec St-Mickey.... (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Pour moi un gros +1 aussi, j'aime ta candid. Un soumis poilu de plus dans la guilde Very Happy

Odien
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: Avec St-Mickey.... (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Un gros + 1 ! Candidature parfaite rien à dire, mais ta barbe a pas intérêt a être plus longue que la mienne ! Sinon je vais me facher ! Very Happy

Toopye
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: Avec St-Mickey.... (ACCEPTÉE) Répondre en citant

personne n'est aussi poilu que toi papi  Mr. Green

membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:00 (2011)    Sujet du message: Avec St-Mickey.... (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos avis =) !

(T'inquiète pas odien, ma barbe est loin d'être la partie la plus longue de mon corps Mr. Green ...)

Toopye
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: Avec St-Mickey.... (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Citation:
 T'inquiète pas odien, ma barbe est loin d'être la partie la plus longue de mon corps  Mr. Green  ..
ta jambe ?  Mort de Rire

membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: Avec St-Mickey.... (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Tiens maintenant que tu le dit j'hésite ! Faut que je mesure...tu m'aide  Cool ?

Toopye
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:09 (2011)    Sujet du message: Avec St-Mickey.... (ACCEPTÉE) Répondre en citant

j'arrive  Mort de Rire

membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:13 (2011)    Sujet du message: Avec St-Mickey.... (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Ohohoh ! Pour ce genre de mesure, on appel Papy Odien ! 

J'ai trouvé un nouveau petit poilu qui en a sure ment, une aussi longue que la mienne ! Dowen je te plaque, tout est fini entre nous !

membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: Avec St-Mickey.... (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Odien a écrit:

Ohohoh ! Pour ce genre de mesure, on appel Papy Odien ! 

J'ai trouvé un nouveau petit poilu qui en a sure ment, une aussi longue que la mienne ! Dowen je te plaque, tout est fini entre nous !

Oh non il (elle ?) pourrait changer son +1 =x !

Dernière édition par Avatares67 le Dim 21 Aoû - 18:23 (2011); édité 1 fois
Toopye
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:22 (2011)    Sujet du message: Avec St-Mickey.... (ACCEPTÉE) Répondre en citant

il ^^

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:17 (2011)    Sujet du message: Avec St-Mickey.... (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Ben rien a redire sur se qu'il a était dit hien ^^ Gros +1 (mon 1er gros plus +1 Oo)

membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:24 (2011)    Sujet du message: Avec St-Mickey.... (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Nan y en a eu un pour moi Lilly è_é

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Avec St-Mickey.... (ACCEPTÉE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abyss Index du Forum -> Nous rejoindre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation