Abyss Index du Forum

Abyss

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

shinsui kyturaku (ACCEPTÉE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abyss Index du Forum -> Nous rejoindre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinsui-kyuraku

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: shinsui kyturaku (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Pseudo : shinuui-Oo
La classe de votre perso : cra
Son LEVEL : 179
Le/les métier(s) et le LEVEL : bricoleur Niv:40 ^^'

Si vous possédez des persos secondaires :
nunu 177 et sram 156

Pseudo : shinsui-Oo et shinnsui-Oo
LEVEL : 177 et 156
Classe : nunu et sram
Le/les Métier(s) :mineur Niv100 forgeur de marteau Nivl 70 et forgeur de pelles Niv70

Votre expérience du jeu.

j'ai deja fait les 2 donjons de la premiére partie RM et MR puisque mon cra est un nouveau  perso avec mon nunu j'ai déjà fait RM MR et ben mais le nunu n'est plus stuff pour des raisons financières ^^ voila et je vise loin j'xp comme un fou chaque jour pour rattraper des amis THL au lvl xD

Raison de votre candidature:
je vois que c'est une bonne guilde bien organisé déjà les critères pour rejoindre votre guildes montre bien ca et j'aime bien ce genre de guilde stable

Contacts au sein de la guilde:
pour vous dire je suis pas un mec qui parle beaucoup quand on me parle je répond mais la plupart du temps je passe inaperçu 
Heures habituelles de connexion:
maintenant je suis en vacances donc je me connecte vers 14h ^^ mais je geek trop je joue tard la nuit
Une petit présentation de votre personne.
mon prénom c'est wahid j'ai 22 ans j'habite a Alger je suis étudiant en droit 3éme année je fini mes études l’année prochaine je suis aussi un judoka ceinture noire 2éme dan j'aime le foot mais je joue qu’avec les amis je le pratique pas comme sport  voila espérant que j'ai pas fait beaucoup de fautes d'orthographe Very Happy

shinuui-Oo

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odien
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:14 (2011)    Sujet du message: shinsui kyturaku (ACCEPTÉE) Répondre en citant

J'ai envi de dire Salam Aylikoum alors ! Petite présentation, mais bonne ! Pour moi ca sera un +1 !
Et puis que tu aimes le foot, et les sports de combats c'est encore un +1 Very Happy Allez à bientôt je l'éspère Smile

Toopye
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:20 (2011)    Sujet du message: shinsui kyturaku (ACCEPTÉE) Répondre en citant

je dis +1, mais j'espère que tu parleras quand même un peu... 

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:28 (2011)    Sujet du message: shinsui kyturaku (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Je suis entre la +1 et le -1. Le lvl est la, tu a l'air mature ^^ Mais je trouve ta candi un peux vide. 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:42 (2011)    Sujet du message: shinsui kyturaku (ACCEPTÉE) Répondre en citant

tu propose un "à voir à l'essai" alors lily ? ^^

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:04 (2011)    Sujet du message: shinsui kyturaku (ACCEPTÉE) Répondre en citant

ben ouais quand meme il a le niveau ^^

modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 04:49 (2011)    Sujet du message: shinsui kyturaku (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Je met +1, il y a quand même de l'effort dans la candid. Donc pour moi je suis d'avis de te voir rapidement Okay

Ricaw
modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:44 (2011)    Sujet du message: shinsui kyturaku (ACCEPTÉE) Répondre en citant

+1 pour moi, il a remplit la candidaure comme il faut, il a le niveau et semble écrire bien Smile

Ricaw
modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:17 (2011)    Sujet du message: shinsui kyturaku (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Bon, il faut que tu nous communique ton pseudo-IG parce que avec ton nom de compte, on arrive pas à te contacter^^
Mais sinon t'es prit ! Félicitations Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: shinsui kyturaku (ACCEPTÉE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abyss Index du Forum -> Nous rejoindre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation