Abyss Index du Forum

Abyss

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello Elow ! (ACCEPTÉE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abyss Index du Forum -> Nous rejoindre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elow-Protectrice

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:41 (2011)    Sujet du message: Hello Elow ! (ACCEPTÉE) Répondre en citant

RP :
Petite personnage nommée Elow-Protectrice( personnage principal). Je dis petite, oui, parce ce qu’elle ne mesure qu’un mètre cinquante quatre... Bref passons cela.
Un jour dans la forêt d’amakna, elle aperçue un Abra accompagné de nombreux bouftouts. Elle était seule et sans défense ce qui ne faisait que l’effrayer d’avantage. Mais, une petite voix lui susurra d’utiliser ses protections pour pouvoir en sortir vivante.
C’est comme ça que tout commença. Elle monta de niveau en niveau jusqu’à atteindre celui de 100.
Heureuse comme pas possible, elle le fêta entourer de ses amis les plus proches.
..Mais maintenant, elle se retrouve encore seule, quand je dis cela, c’est parce qu’elle n’a toujours pas trouvé de guilde à son goût. Qui puisse la faire rire, et passer d’excellents moments. Ce qui la poussa à cesser Dofus pendant un temps...
Un petit Xelor nommée Woarius qu’elle connait maintenant depuis plus 3 ans lui redonna le goût de rejouer et en même temps.

Avancement de frigost > Que fecatte jusque Fuji. Les autres Ben.
Je sais que vous en êtes capables. Passons… passons... Venons-en à l’essentiel.

Wuhu ! Salut à tous !

Une petite présentation IG puis par la suite IRL.

IG :
Je joue donc une Fecatte nommé Elow-Protectrice de niveau 199 d'élément feu avec des morceaux de panoplies,
> Alchimist level 86, bricoleuse(?) 11..
Ainsi qu'une Enie du nom d’Elow-Revitalisante niveau 186 avec une panoplie full soin,
> Cordonnière 65, Mage 25..
puis il y a une apparution ! Ma sacrie est revenue parmis les siennes ! Elow-sanguinaire, sacrie level 163 full agi vita
> Bijoutière 56, mineuse(?) 19..
Et pour finir Utopie, mon Osa level 188
> Sculteuse d'arc.

En ce qui est du moment, je ne fais plus partie d'une guilde(Devil Kro). On a eut un meneur dictateur..
Je ne fais pas trop attention au level de la guilde ou bien de ses membres, je me fis plus à leur façon d’être qu’autre chose. Après tout ce n’est qu’un jeu et je préfère m’y sentir bien.

IRL :
Dans la vie je m'appelle Elodie, mais je préfère qu’on m’appelle « Elow ».
J'ai reçu mes 19 ans il n’y a pas longtemps et je suis en dernière année, lycée en STG (science, technologie, et gestion).
J'habite en Alsace (67) à Strasbourg.
Mes motivations pour rejoindre la guilde restent basiques. (ambiance ammmmbiiiance AMBIANCE)
Je connais l'état d'esprit (huhu), qui m'attire énormément (=P) pour un jeu plus sympathique, plus amusant, drôle etc.

Je ne pense pas que ma candidature reste dans les archives mais j'espère qu'elle sera suffisante pour avoir vos pour(s ?).
Je me tiens disponible pour tout entretient :] !

(Je suis souvent co, mais bien reprise des cours, on verra dans ce cas)

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odien
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:47 (2011)    Sujet du message: Hello Elow ! (ACCEPTÉE) Répondre en citant

De l'originalité comme je l'avais demandé, ca c'est de la candidature que j'attend ! 
Pour moi, tu m'allaires quelqu'un de très bien, avec un bon état d'esprit ! Tout ce que j'attend encore une fois !
Tu as un grand POUR, de ma part ! A très bientôt je l'espère !

Elow-Protectrice

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: Hello Elow ! (ACCEPTÉE) Répondre en citant

A très bientôt Coco ! Razz

Esteriia
modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:52 (2011)    Sujet du message: Hello Elow ! (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Bon Je me présente Esteriia pour t'accompagner dans notre merveilleuse guilde
( entre fille faut bien s'aider :p )
Ta mis de la forme a la présentation c'est cool puis jolie histoire de ton perso
pour moi tu merite un gros +1
Non sinon j'espere que tu te plaira chez nous moi je t'attend Very Happy

Dowen
modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: Hello Elow ! (ACCEPTÉE) Répondre en citant

J'aime l'originaliter de ta candid, jolie petite histoire (j'espère que les bouftous t'ont fait quand même un peut bobo Very Happy).
+1 pour Dowen Le gicleur !

Hell-Dark
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:18 (2011)    Sujet du message: Hell-dark Répondre en citant

Bonne candidature, de plus on est tous là pour s'amuser alors je suis pour =)

Toopye
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: Hello Elow ! (ACCEPTÉE) Répondre en citant

un grand +1 pour moi pour toutes sortes de raisons :

tu as un bon lvl (eh oui, ça joue !  Mr. Green )
tu as l'air très sympa
ta candidature est agréable à lire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Hello Elow ! (ACCEPTÉE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abyss Index du Forum -> Nous rejoindre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation