Abyss Index du Forum

Abyss

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naan maman ! je veux pas y aller ! (ACCEPTÉE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abyss Index du Forum -> Nous rejoindre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Papy-nowel

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:01 (2011)    Sujet du message: Naan maman ! je veux pas y aller ! (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Votre Perso :

Pseudo : The-Papy-nowel ( Ouais TPn Powa ! Ouais ! .. Mais c'est quoi TPn ?! )
La classe de votre perso : Enutrof, pour venir concurrencer Odien !
Son LEVEL : 200
Le/les métier(s) et le LEVEL : Poissonnier (100 ), Mineur ( 100 ), Pécheur ( 22 --" )

Si vous possédez des persos secondaires :
(Nous rappelons que le multi-guilde est interdit)

Pseudo : Xx-Woarius ( Ouais Woarius ! Hourra ! Hourra ! )
LEVEL : 199
Classe : Xélor
Le/les Métier(s) : Joillomage (100 ), Bijoutier ( 6X ), Forgeur de marteaux ( 6X ), Forgemage de marteaux ( 100 )

Votre expérience du jeu.

Votre niveau d'avancement sur Frigost. (donjon réalisé)
Après le Ben il me semble, et pour le Xélor je sais plus du tout, si vous voulez connaitre la raison, vous le verrez dans le prochain épisode !

Avez vous déjà intégré une guilde auparavant ? si oui, laquelle?
Précisez a raison de votre départ de cette guilde.

Devil-Kro, soucis avec le meneur, et SES règles aléatoires.
Si vous désirez plus de renseignements, on en reparlera, mais je vais pas trop m'étaler la dessus.

Raison de votre candidature:
(expliquez rapidement vos motivations pour rejoindre Abyss)

Recherche d'une bonne Guilde, suite à mon arrivée sur le serveur. Odien a proposé le forum lors de mon UnGuild, avec une légère descritpion de celle-ci, qui est dans mes critères de recherche
Du genre, bonne entente, des règles FIXES et brèves etc etc

Contacts au sein de la guilde:
(Signifiez les noms des connaissances au sein de la guilde, si vous en avez).

Je sais pas s'il compte vraiment, mais Odien, qui m'a proposé le forum et avec qui j'ai pu légérement discuter.

Heures habituelles de connexion:

Aucunes habitudes de connexions, tout dépent de mon travail ( Irl biensur ) et de l'envie, mais assez régulierement.

Une petit présentation de votre personne.
(Présentation rapide, prénom, age, ville (si vous le souhaitez),
occupation dans la limite de ce que vous voulez révéler.)

Euh, pas de prénom ! je suis anonymouss !
Mais en général j'ai l'habitude que l'on m'appele Woa(rius), ou Azdras
Originaire du Nord ( Valenciennes ), je suis maintenant Strasbourgeois depuis septembre 2010.

IMPORTANT :
Je fais partie d'une team de 8 persos, on a tous migré ensemble de notre serveur d'origine ( Sumens )
Cette team se compose de :
- Elow *Protectrice *Revitalisante  *Sanguinaire et Utopie.
- Dragoon *Crys *El

Vous déclarez accepter les règles de la guilde et avoir lu l'ensemble des explications de la partie "présentation de la guilde"

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dowen
modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:07 (2011)    Sujet du message: Naan maman ! je veux pas y aller ! (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Super candid je suis pour l'imigration donc on est pret a te prendre dans cette belle guilde (Odieu ! ta de la concurence)

+1 ! Okay

Elow-Protectrice

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: Naan maman ! je veux pas y aller ! (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Prendre :p ?

Esteriia
modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: Naan maman ! je veux pas y aller ! (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Weeeeeelcoooooooome Very Happy
( ah spas moi qui decide :O)
Bon tu l'auras compris un +1 de ma part Very Happy
a plus tard IG tres cher anonymouss xD

Hell-Dark
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:20 (2011)    Sujet du message: Naan maman ! je veux pas y aller ! Répondre en citant

Plus on est de fou plus on rit, du moins....je pense ^^ alors oui pour moi ^^'

Toopye
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:48 (2011)    Sujet du message: Naan maman ! je veux pas y aller ! (ACCEPTÉE) Répondre en citant

personne ne peut rivaliser avec mon papi <3

+1 pour moi (rammène tous tes potes !) Mr. Green

membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: Naan maman ! je veux pas y aller ! (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Huuum.. Bon, je vois qu'on veut rivaliser ! Alors je met un +1 pour voir si quelqu'un m'arrive à la cheville !

Toopye
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:01 (2011)    Sujet du message: Naan maman ! je veux pas y aller ! (ACCEPTÉE) Répondre en citant

personne ne t'arrive à la cheville  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:16 (2011)    Sujet du message: Naan maman ! je veux pas y aller ! (ACCEPTÉE) Répondre en citant

+1 ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Naan maman ! je veux pas y aller ! (ACCEPTÉE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abyss Index du Forum -> Nous rejoindre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation