Abyss Index du Forum

Abyss

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'crache pas du feu mais j'pue pas de la gueule (ACCEPTÉE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abyss Index du Forum -> Nous rejoindre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragoon-crys
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: J'crache pas du feu mais j'pue pas de la gueule (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Coucou à tout le monde,  

Dragoon-crys   

Pseudo : Dragoon-crysLa classe de votre perso :IopSON LEVEL : 196
Le/les métier(s) et le LEVEL :  Boulanger niveau 100, paysan niveau 72 et tailleur 52

Si vous possédez des persos secondaires 

J'en ai deux des personnages secondaires

Pseudo : Dragoon-El
LEVEL : 166
Classe : Éni
Le/les Métier(s) : bûcheron niveau 28

Pseudo : Oliv-dragoon
LEVEL : 76
Classe : Panda
Le/les Métier(s) :néant pour l'instant

Votre expérience du jeu.

Avec mon Iop je suis actuellement au Fuji et avec mon éni je suis au Mansot et le panda n'a pas encore fait de donjon frigost mais il est déjà aller là-bas pour xp.
J'étais dans la guilde "Devil Kro"
La cause est que le meneur n'a pas accpeter la vérité et n'a pas apprécier qu'on lui dise des choses donc il m'a viré.
(j'ai une team mais cela n'empêchera pas de faire des donjons avec vous)

Raison de votre candidature:

De rejoindre une guilde avec une bonne entente et de bon moment de rigolade, faire des sorties de guilde, et surtout bien bien bien s'amuser.

Contacts au sein de la guilde:

Je viens d'apercevoir un papy un peu loufoque qui est Odien c'est a lui que j'ai demandé le lien du forum.

Heures habituelles de connexion:

Le matin vers 9h00 et je me déconnecte vers 23h00 (si je travail pas pour le moment ^^)

Une petit présentation de votre personne

J'm'appelle Matthieu j'ai 21 ans et j'habite à Strasbourg (67)

RP:

Un jour je me baladé dans la forêt d'Ankama avec mon Iop (personnage principal) et face à moi le Milimilou !
De part ma force (colère de Iop) je le vaincu.
Après avoir atteint mon niveau 100 accompagné d'une fecatte (Elow-protectrice) nous avons voulu chercher une guilde avec un humour décalé et voilà qu'Odien .
L'envie de rejoindre cette guilde nous a pris .

Amen.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esteriia
modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: J'crache pas du feu mais j'pue pas de la gueule (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Bha j'ai mis +1 aux autres ont pas te mettre-1 xD sa serais vraiment nul :O
Bienvenu a toi
(ps : je change de discour a chaque fois )

Dowen
modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: J'crache pas du feu mais j'pue pas de la gueule (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Une famille débarque chez nous, sa me fais plaisir d'ajouter un nouveau +1 Smile J'aime ta candid

Hell-Dark
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: J'crache pas du feu mais j'pue pas de la gueule Répondre en citant

Bonne candid c'est un +1 pour moi , à très bientot j'espère !

Toopye
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:51 (2011)    Sujet du message: J'crache pas du feu mais j'pue pas de la gueule (ACCEPTÉE) Répondre en citant

eh ben moi je dis -53 !!  Bannir

y'a trop de monde là je suis pas d'accord ! non mais c'est n'importe quoi !!  Evil or Very Mad

(ah, je dois dire ce que je pense ?! ah ben fallait le dire, je savais pas....)

dans ce cas : +1 ! 

membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:08 (2011)    Sujet du message: J'crache pas du feu mais j'pue pas de la gueule (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Moi loufoque ? Mais noooooooooon.. Je perd la tête avec l'age, c'est tout ! Very Happy

Lily

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:17 (2011)    Sujet du message: J'crache pas du feu mais j'pue pas de la gueule (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Un Matthieu et en plus de Strasbourg rien que pour sa gros +1 :p

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: J'crache pas du feu mais j'pue pas de la gueule (ACCEPTÉE) Répondre en citant

Et c'est mon frère en plus Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: J'crache pas du feu mais j'pue pas de la gueule (ACCEPTÉE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Abyss Index du Forum -> Nous rejoindre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation